École de boules. Un don à Restmeur-Cameroun

L'école de boules de l'UBDC avait organisé, le 2 décembre, une soirée dans la salle de Kermaria-Sulard, pour marquer la fin de l'année, mais aussi pour remercier ceux et celles qui, bénévolement, encadrent les séances et les concours de jeunes. Lors de cette soirée, Stéphane et Guillaume, les responsables de l'école de boules, avaient souhaité faire un don à la Fondation Restmeur-Cameroun, qui organise des missions humanitaires dans cette région d'Afrique. Coralie Trébouta, jeune bouliste de l'UBDC, mais aussi élève au lycée Restmeur et candidate à une mission humanitaire en Côte-d'Ivoire, a reçu un chèque de 150 € pour participer à cette mission. Elle durera quinze jours (du 14 février au 2 mars). Les travaux prévus en Côte-d'Ivoire sont de rénover des bâtiments, de réaliser une bibliothèque pour les enfants de la région, et de leur faire parvenir du matériel médical. Pour financer cette mission, Coralie, qui est toujours à la recherche de dons, lance un appel aux particuliers, aux entrepreneurs et aux associations