Ma visite en france

C'est suite à l’invitation de l’Association Restmeur-Cameroun que je me suis retrouvé en France, précisément en Bretagne. L’objectif primordial de ma visite est de renforcer davantage les liens d’amitié et de relation existants entre l’Association et le village Ouzal. C’est aussi une opportunité pour moi de rencontrer les différents partenaires, amis(es) qui ne cessent de soutenir Ouzal  dans ses projets et leur transmettre les remerciements les plus sincères de toute la population d’ouzal que je représente.

Pour ce faire, je suis très disponible à écouter et à apporter des réponses aux questions des uns et des autres, étant donné que mon séjour va jusqu’au 31 aout 2014.

Quelques impressions sont en train d’émailler mon séjour en France. Il s’agit notamment de l’accueil de l’aéroport jusqu’aux domiciles des uns et des autres. Il est toujours enthousiaste, chaleureux, convivial et fraternel. Ce signe d’amour manifesté à mon égard reste et restera inoubliable. De même, certains caractères ont attiré mon attention; ici, je fais allusion probablement  au respect, à la sympathie, à l’hospitalité, à la disponibilité et à l’engouement des membres de l’Association et des autres personnes que j’ai eu à rencontrer pour la première fois.

Je vous remercie