Tournoi de futsal 2016

Pabu. Tournoi de futsal dimanche organisé par Le Restmeur

image: http://www.letelegramme.fr/images/2016/01/07/pabu-tournoi-de-futsal-dimanche-organise-par-le-restmeur_2698520_607x405p.jpg?v=1

Manon et Emma ont mis sur pied le tournoi de futsal de dimanche pour aider au financement du voyage de l'association Restmeur Cameroun au Portugal cet été.
Emma et Manon, élèves de 1re Sapat (Service aux personnes et au territoire) au lycée Le Restmeur, organise, dimanche, à 13 h 15, un tournoi de futsal, au parc des expositions de Kergoz. Une tombola sera également proposée avec de nombreux lots collectés auprès des commerçants avec des bons d’achat de chocolat, ballon et bien d’autres lots dont un maillot dédicacé du joueur d’En Avant, Laurent Dos Santos, qui n’est autre que le parrain de l’association Restmeur Cameroun.
Pour le voyage au Portugal
Ce tournoi a pour but de collecter des fonds afin de participer au financement du voyage du 17 juin au 3 juillet, qui se fera cette année au Portugal car la sécurité n’est pas assurée pour que le lycée poursuive sa mission au Cameroun.
Pour autant, le séjour pour les dix élèves et les quatre accompagnateurs ne sera pas que touristique car les élèves vont tout d’abord à Porto, rencontrer un père Mariste, qui s’occupe d’enfants de la rue avant de se rendre à Guarda (près de chez Laurent Dos Santos) et mener de nombreuses actions à caractère social.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/local/editions/GG/pabu-tournoi-de-futsal-dimanche-organise-par-le-restmeur-07-01-2016-10911688.php#I0BCPpWhykWWRsmW.99