Bienvenue sur le site de l'association

Restmeur - Cameroun

C'est dans la ville d'Ouzal, à l'extrême Nord du Cameroun, que nous travaillons à améliorer la santé de la population et à scolariser les enfants.

Sur place, à Ouzal, une mission s'est installée, dirigée par un père colombien, Amilcar Ferro. Nous restons en contact permanent avec la mission et ensemble, avec les élèves du lycée Le Restmeur à Guingamp, nous lançons des projets d'amélioration de la vie de la population et de la scolarisation des enfants du village.

Afin de récolter des fonds pour nos projets, nous organisons différentes manifestations dans la région de Guingamp, tels que des lotos, fest-noz, concerts, vide-greniers, vente de tee-shirts, et vente de produits issus de l'artisanat local du Cameroun.